Le supplément Hammer of Thor – l’avis sur le produit aphrodisiaque

Si vous n’êtes pas satisfait de vos performances sexuelle ou de votre vie sexuelle en général, alors vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons une solution 100% naturel. Avec Hammer of Thor, donnez un nouvau souffle à votre sexualité et offrez une entière satisfaction à votre partenaire.

La composition du Hammer of Thor

Ce complément alimentaire 100% naturel est composé principalement de plantes, minéraux et vitamines. Vous retrouverez ainsi

• du Tribulus Terrestris (meilleures fonctions érectiles et augmentation du niveau de testostérone),
• de l’Acanthium Onopordum (Tonification musculaire et accentuation du plaisir pendant l’acte),
• du Sideritis Scardica (intensification d’une érection stable)
• et de L’Hypercum perforatum (augmentaton de l’énergie et de la libido ainsi que du système immunitaire).

Retrouvez également un bon nombre de minéraux et de vitamines, qui vous aideront à rester en forme sur le plus long terme.

Les effets secondaires du complément alimentaire

Contrairement à d’autres traitements du même genre (de la favorisation de la libido, des érections plus fermes et durables…) comme Avana 160mg (Super Avana 160mg), Hammer of Thor est complètement naturel. Il ne dispose donc d’aucun effet secondaire désagréable. Les effets que vous ressentirez sont ceux prévus par le complément et rien de plus. Ainsi, Hammer of Thor vous permet de bénéficier d’une bien meilleure vie sexuelle sans mauvaise contrepartie.

Comment utiliser Hammer of Thor ?

Hammer of Thor se consomme sous forme de gouttes. Ainsi, il vous suffit de prendre quelques gouttes dans un verre d’eau ou dans du lait avant ou après le diner, afin de mieux assimiler le traitement.

Même si le Hammer of Thor est un produit naturel, il est conseillé de suivre le mode d’emploi. Vous pouvez utiliser les gouttes deux fois par jour pendant un mois. Le producteur du complément indique que la durée de l’effet après le traitement peut rester entre 3 et 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *