Comment prendre Climax Control, supplément améliorant la vie sexuelle ?

L’éjaculation précoce est le problème des jeunes hommes qui viennent tout juste de commencer les activités sexuelles. Cela peut aussi survenir à n’importe quel moment de la vie d’un homme, surtout en période de stress. Pour remédier à ce souci de l’éjaculation prématurée, il vaut mieux compter sur un supplément alimentaire naturel comme Climax Control que de faire confiance à une solution de synthèse comme Valif Oral (Valif Oral Strips 20mg).

Climax Control : Pour mieux contrôler votre éjaculation

Climax Control fonctionne comme un booster sexuel. Grâce à lui, vos performances sexuelles se trouvent optimisées avec des érections qui se tiennent en plusieurs dizaines de minutes. Finie l’éjaculation précoce ! Finie l’éjaculation prématurée ! Vous regagnez le contrôle sur votre éjaculation et votre orgasme. Le plaisir dure beaucoup plus longtemps pour avoir une vie sexuelle plus épanouie et plus satisfaisante.

Composition

Climax Control traite le problème de l’éjaculation précoce à la source, en agissant à la fois sur la condition physique, mais aussi sur l’état mental de l’individu. Ainsi, parmi ses composants, on retrouve :

• de l’extrait d’Açai pour faire durer les rapports sexuels,
• de la vitamine B9 ou acide folique pour toujours avoir de la bonne humeur en régénérant constamment les cellules,
• de la vitamine B6 ou la pyridoxine pour lutter contre la dépression nerveuse,
• et de l’extrait de graines de Griffonia Simplicifolia pour avoir une libido élevée et des érections plus vigoureuses et plus durables.

Conseil d’usage

Climax Control se consomme comme un complément alimentaire. Vous devez donc le prendre avant ou pendant chaque repas tous les jours. Vous pouvez étaler le traitement jusqu’à 6 mois pour obtenir les meilleurs résultats, même si vous remarquerez une nette amélioration de vos performances sexuelles au bout d’une semaine seulement. Si vous l’utilisez comme solution d’appoint, avalez 2 comprimés à 2 h avant vos ébats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *