...
L’éjaculation précoce

14 conseils pour retarder l’éjaculation et faire durer les rapports sexuels plus longtemps

Retarder l'éjaculation est intéressant pour tout homme qui jouit trop rapidement. L'éjaculation précoce réduit l'expérience sexuelle et amène les hommes à se sentir inférieurs parce qu'ils ne sont pas capables de satisfaire leur partenaire. Mais ne soyez pas trop exigeant envers vous-même. La durée moyenne d'un coït se situe entre 3 et 17 minutes. Toutefois, si vous avez besoin de prolonger votre endurance, lisez les 14 conseils suivants pour retarder l'éjaculation :

1) Masturbation avant le sexe

Se masturber quelques heures avant un rapport sexuel vous aidera à durer plus longtemps. Lors des rapports sexuels suivants, il faudra alors plus de temps pour atteindre l'orgasme et éjaculer à nouveau. Toutefois, nous vous recommandons de les espacer d'au moins deux heures afin de ne pas vous satisfaire et de ne pas perdre votre envie de sexe.

2) Préservatifs pour réduire la sensibilité du pénis

Un préservatif bien choisi peut réduire l'intensité de l'irritation pendant les rapports sexuels eux-mêmes. Cela retardera l'éjaculation et augmentera la durée du rapport sexuel lui-même. Il s'agit principalement de préservatifs fabriqués d‘un matériau plus épais, qui amortissent davantage toutes les sensations.

3) Respiration profonde et lente pendant les rapports sexuels

La plupart des hommes respirent rapidement pendant les rapports sexuels ou retiennent leur souffle inconsciemment. En cas de problèmes d'éjaculation précoce, il est important de respirer profondément et lentement pour détendre tout le corps.

4) La méthode « stop and start »

C'est la meilleure méthode pour retarder l'éjaculation. Dès que vous sentez venir un orgasme non désiré, arrêtez tout mouvement. Lorsque le plus grand plaisir s'estompe, vous pouvez reprendre. Vous pouvez pratiquer cette méthode avec succès même en vous masturbant.

5) Presser l'extrémité du pénis pour retarder l'éjaculation

Au moment où l'éjaculation commence à approcher, essayez de presser doucement le bout du pénis pendant environ 20 secondes. Dès que la sensation de plaisir commence à s'estomper, attendez encore 30 secondes et reprenez le rapport. Vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce que les deux partenaires soient satisfaits.

6) Les positions sexuelles qui stimulent moins le pénis

La position classique du missionnaire n'est pas adaptée à l'éjaculation précoce. Demandez à votre partenaire d'être sur le dessus ou essayez la position de la cuillère. Ces positions vous permettront de contrôler votre excitation.

7) Exercices de Kegel pour raffermir les muscles du plancher pelvien

Resserrer et relâcher les muscles du plancher pelvien est une excellente technique pour améliorer l'endurance, renforcer les érections et l'expérience générale. Cet exercice cible les muscles que vous utilisez pour arrêter le flux d'urine au milieu de la miction. Une fois que vous aurez acquis un contrôle conscient de ces muscles, vous serez en mesure de les contracter pendant les rapports sexuels lorsque vous êtes trop proche de l'éjaculation et de l'orgasme prématuré.

8) Gel avec des anesthésiques pour retarder l'éjaculation

Les gels et les crèmes qui ont des effets anesthésiants valent également la peine d'être essayés. Ils sont appliqués avant le sexe lui-même pour prolonger le plaisir. Nous vous recommandons d'essayer d'abord une petite quantité, car le gel peut également avoir un effet anesthésiant sur le partenaire. En même temps, il peut trop engourdir votre pénis et rendre les rapports sexuels beaucoup moins agréables pour vous.

9) Produits pour retarder l'éjaculation

Pour retarder l'éjaculation, vous pouvez utiliser l'effet des herbes, des vitamines, des médicaments ou des compléments naturels. Ils peuvent également avoir un effet très positif sur votre endurance et sur l'expérience elle-même. Parmi les produits connus pour retarder l'éjaculation, citons le Super Kamagra 160mg, le Tadapox 80mg ou le Super Vidalista 80mg.

10) Rapports sexuels avec une vessie pleine

Si vous avez des rapports sexuels avec une vessie pleine, vous pouvez retarder efficacement votre éjaculation. Une vessie pleine aura pour effet d'augmenter la tension dans le pénis et l'urètre. Ainsi, l'orgasme arrive plus tard et le risque d'éjaculation précoce est moindre.

11) Préliminaires avec seulement une brève stimulation du pénis

Bien que vous ne le disiez pas, les préliminaires sont une bonne défense contre l'éjaculation précoce. Le simple fait d'irriter légèrement le pénis pendant les préliminaires réduit sa sensibilité, ce qui peut rendre l'endurance ultérieure un peu plus élevée.

12) Accordez toute votre attention à votre partenaire

Si vous voulez prévenir l'éjaculation précoce, ne vous concentrez pas sur vos propres sentiments, mais accordez d'abord votre attention à votre partenaire. Par exemple, commencez par une fellation ou une autre stimulation. N'hésitez pas à donner un orgasme à votre partenaire avant le rapport lui-même - une partenaire satisfaite ne s'inquiétera pas du manque d'endurance et les muscles relâchés du vagin irriteront un peu moins le pénis après l'orgasme.

13) Parlez honnêtement de l'éjaculation précoce

N'ayez pas peur de parler de l'éjaculation précoce avec votre partenaire. Dites-lui honnêtement ce que vous aimeriez changer et ce qui vous aiderait à gérer le problème. Par exemple, convenez d'un signal pour savoir quand votre partenaire doit arrêter de pousser et ne pas vous faire jouir trop tôt.

14) Avoir des rapports sexuels plus souvent ou plusieurs fois de suite

L'éjaculation précoce est souvent liée à un long jeûne sexuel. Essayez de pratiquer le sexe plus souvent ou à plusieurs reprises après une petite pause. En faisant cela, vous vous adapterez à la sensation à l'intérieur du vagin de votre partenaire et vous serez en mesure de retarder l'éjaculation lors de votre prochain rapport sexuel.
DE | FR  | ES | EN | IT
Optimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.