Votofel Force – comment l’utiliser et la composition

Beaucoup d’hommes, partout dans le monde, souffrent d’un dysfonctionnement érectile causé par un déséquilibre hormonal et plusieurs autres facteurs comme le stress de la vie quotidienne. Ils sont alors en perpétuelle recherche d’une solution efficace et naturelle comme celle que propose Votofel Force.

Votofel Force : une capsule pour une érection plus complète et plus solide
La formule de Votofel Force se compose uniquement d’ingrédients naturels et dont l’objectif principal est d’augmenter la sensibilité et les performances sexuelles.

Ce complément alimentaire vous apporte plusieurs avantages :

• Avoir de l’humeur romantique et de l’envie sexuelle
• Une vie active plus épanouie
• Une bonne circulation de sang dans l’organe masculin
• Une augmentation de l’épaisseur du pénis

La composition de Votofel Force

La formule de Votofel Force contient des ingrédients 100% naturels :

• Ginseng coréen : il s’agit d’une substance active qui fournit une action rapide et améliore la force et la qualité de l’érection.
• Extrait de guarana : cet ingrédient renforce la fonction cardiovasculaire ce qui renforce la circulation du sang à l’intérieur du pénis.
• Tribulus Terrestris : ce puissant ingrédient aphrodisiaque redouble vos performances sexuelles globales.
• Arginine : cet acide aminé aide à fabriquer des protéines ce qui fait augmenter le débit sanguin pour atteindre des érections plus durables
• Tongkat Ali : les principaux avantages de cet ingrédient sont l’amélioration de la fertilité chez les hommes et l’augmentation des niveaux de libido et des érections.

Posologie

Comme tous les autres suppléments quotidiens, il est préférable de prendre deux comprimés par jour. Une gélule doit être prise le matin, avant le petit déjeuner et la deuxième avant le coucher.

Après une semaine du traitement, vous constaterez plusieurs améliorations. Il est également recommandé de poursuivre le traitement pendant 3 mois pour maintenir l’efficacité nécessaire.

Effets secondaires

Grâce à sa composition 100% naturelle, Votofel Force ne présente aucun effet indésirable. Contrairement à d’autres produits, comme Vidalista 60 (Vidalista 60mg), qui peut provoquer des douleurs dorsales et musculaires, des diarrhées, rougeur du visage ainsi que des maux de tête, avec Votofel Force vous ne risquer plus de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *