Viamax : quelles sont les vertus de ce complément alimentaire ?

Viamax est un complément alimentaire que l’on conseille aux hommes qui souhaitent stimuler leurs hormones et augmenter leur libido grâce à une combinaison d’herbes aphrodisiaques et complétement naturelles. Si vous êtes intéressé, vous en trouverez sur le site officiel et si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

La composition de Viamax

Viamax est un complément alimentaire qui se consomme principalement en capsule orale ou en sachet de poudre. Il a pour principal effet d’augmenter la puissance du flux sanguin au niveau du pénis. Il vous aide ainsi à maintenir une érection longue et forte tout comme P-Force Jelly (Super P-Force Jelly).

Viamax contient, entre-autre, de l’acide aminé L-Arginine, qui vous permettra de produire de l’oxyde nitrique (qui améliore la dilatation des vaisseaux ainsi que la circulation sanguine, de manière globale). Cet ingrédient est mélangé à d’autres plantes qui augmentent la libido, favorise la production de testostérone, améliore la santé des organes sexuels, etc…

Vous retrouverez ainsi

• du Tribulus,
• du Maca,
• de l’Epimedium,
• de l’Eurycoma Longifolia,
• du gingembre,
• de la noix de Cola,

mais également de la vitamine B3 et du zinc.

Les vertus de Viamax

Grâce à cette superbe composition 100 % naturelle, vous constaterez rapidement les nombreux bienfaits que Viamax vous apportera :

1. Un traitement de fond contre l’éjaculation précoce
2. Des érections vigoureuses plus durables pour des rapports sexuels plus longs
3. Stimulation de votre libido
4. Des effets qui se sentent après 45 minutes de prise
Petit plus non négligeable : aucun effet secondaire désagréable n’a été détecté quant à la prise de ce complément alimentaire.

La posologie

Il est recommandé de consommer Viamax à hauteur de trois gélules par jour le matin pendant un à trois mois.

Il est conseillé de demander conseil à votre médecin si vous avez des problèmes cardiovasculaires ou une allergie pour certaines plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *