Semenax – Un avis complet sur ce complément destiné aux hommes

Semenax, c’est un produit naturel pour traiter les problèmes liés au volume et à la qualité du sperme. Il agit aussi effectivement sur amélioration de vos érections, vos orgasmes et votre libido.

Les composants de Semenax

Semenax est un complément alimentaire sous forme de pilules 100 % naturelles. Tous ses ingrédients se trouvent directement dans la nature. Parmi eux, il y a :

• La L-carnitine : Cet acide aminé augmente la mobilité et la quantité de spermatozoïdes.
• La L-arginine HCL : Cet acide aminé complète les actions de la L-carnitine, mais dans le liquide séminal.
• La lysine combinée au zinc : C’est ce mélange qui rend votre sperme plus dense. Grâce à lui, le liquide séminal devient meilleur et vous avez beaucoup plus de testostérone.
• La Catuaba : Cette herbe brésilienne joue le rôle d’un aphrodisiaque.
• Le Maca : Cette herbe latino-américaine rend plus viril, plus fort et plus excité.
Il y a aussi de la graine de Citrouille et de l’Epimedium Sagittatum.

Le mode opératoire de Semenax

L’orgasme est plus intense quand vous avez plein de sperme à éjaculer. Si le volume du sperme est insuffisant, la durée de l’orgasme est plus courte, donc moins intense. Donc, il vous faut plus de liquide séminal pour avoir un orgasme exceptionnel. C’est le principal rôle joué par Semenax.

Mais, il agit au-delà du simple plaisir, il améliore votre système reproducteur. Ses composants participent à la sécrétion des matières de l’éjaculât, incluant la sécrétion de la prostate, celle des vésicules et celle de la glande bulbo-urétrale.

Conseil d’utilisation

Contrairement à une solution synthétique comme Levitra générique (un paquet de Levitra générique), Semenax ne présente aucun effet secondaire. Il suffit de le prendre selon le dosage prescrit. Vous devez donc prendre 4 capsules par jour, après les repas.

Il faut avoir 18 ans et plus pour en prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *