Résumé à propos du laboratoire médical d’Yves Ponroy

Le laboratoire Yves Ponroy est un spécialiste en complément alimentaire traitant des problèmes de la vie quotidienne comme l’impuissance sexuelle, la baisse de libido, les troubles du sommeil, le surpoids, etc.

Pour les hommes, il offre par exemple un produit comme

  • Formen Libido,
  • Formen,
  • Formen Eros ou
  • Formen Perform,

des compléments alimentaires   100 % naturel comparables à Vardif Oral Strips 20 mg (Vardif Oral Strips 20mg). Voici notre présentation de ce laboratoire.

Histoire du laboratoire Yves Ponroy

Le laboratoire YVES PONROY a vu le jour en 1975 sous l’initiative d’Yves Ponroy lui-même. Ce dernier est à la fois un nutritionniste, un biologiste et un docteur ès sciences. Avant cela, il a fondé l’Institut de Recherche biologique où il a mené des recherches poussées sur les phospholipides à longues chaînes. Ses études lui ont rapidement valu une renommée internationale.

Le laboratoire sert depuis le début à mener des recherches sur des solutions naturelles pour aider au bien-être de la population générale. C’est à l’arrivée d’Arnaud Ponroy, son fils, à la tête de l’entreprise, que ce laboratoire se transforme complètement en une vraie industrie de production de complément alimentaire.

Un expert en complément alimentaire

Le laboratoire YVES PONROY produit actuellement une large gamme de produits destinés à la fois aux hommes et aux femmes. Chaque produit est issu d’une approche physiologique et naturelle où tout l’organisme humain est respecté. Ses produits visent le rééquilibrage fondamental de l’organisme en le soignant de l’intérieur.

Le label « Satisfaction prouvée »

Les compléments d’YVES PONROY sont tous dotés du logo « Satisfaction prouvée » afin de montrer qu’ils ont déjà été validés par le grand public. Son équipe mène plusieurs enquêtes avant d’apposer ce label sur ses nouveaux produits. Chaque fiche produit possède, en outre, de plusieurs témoignages de gens ayant été satisfaits par ledit produit.

À noter que les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *