Qu’est-ce que c’est Penisex et quels sont ses effets ?

Est-ce que votre vie sexuelle n’est plus ce qu’elle était ? Vous n’arrivez plus à satisfaire votre partenaire et cela menace votre couple ? Pensez à prendre Penisex, un complément alimentaire naturel, ou son équivalent synthétique, Tadaforce (Tadaforce 20mg). Il pourrait bien vous être utile.

Présentation de Penisex

Penisex se présente sous 2 formes différentes : en crème et en gélules. Les deux ont les mêmes effets tout de même. Le complément alimentaire tout comme la crème permet de stimuler et d’améliorer l’érection. Par contre, si les gélules vous aident surtout à améliorer considérablement votre vie sexuelle et à éliminer la fatigue mentale, la crème permet en plus d’augmenter la taille du pénis. Cette dernière est donc recommandée pour ceux qui sont un peu déçus du volume de leur membre.

Que fait ce complément alimentaire à votre corps ?

Grâce à la crème Penisex, votre pénis devient plus dur au moment de l’érection. Vous pouvez retenir beaucoup plus longtemps également votre éjaculation. Ce produit naturel agit directement sur le flux sanguin.
En revanche, les gélules agissent comme une cure de vitamines. En plus de donner de l’énergie, elles permettent en outre d’augmenter une libido en baisse. Vous devenez plus endurant au lit, vos ébats durent beaucoup plus longtemps et vous oubliez finalement cette fatigue persistante.

Comment bien utiliser Penisex ?

Le Penisex en capsules contient plusieurs ingrédients naturels comme

• la caféine – augment la libido
• l’extrait de l’avoine – active le testostérone
• le L-Arginine – favorise la production d’ Oxide nitrique pour stimuler l’érection
• plusieurs vitamines …

Il suffit d’en prendre 3 par jour hors de repas pendant 15 jours.
En ce qui concerne la crème Penisex, versez une goutte sur vos parties génitales incluant le pénis et les testicules. Et massez bien pour qu’elle pénètre bien à l’intérieur. Il est préférable de le faire le matin après la douche ou sinon avant un rapport sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *