Le produit Super Sex, est-ce vraiment un complément efficace ?

Super Sex, c’est un complément alimentaire naturel en forme de capsules, produit par les laboratoires français Eric Favre. Il traite les troubles de dysfonctionnement érectile chez l’homme. Contrairement au produit chimique Tadavar Oral (Tadavar Oral Strips 20mg), il est composé uniquement d’éléments faciles à retrouver dans la nature. Donc, il ne présente aucun effet secondaire.

Les composants de Super Sex

On retrouve une longue liste de plantes aux vertus médicinales et aphrodisiaques parmi les compositions de Super Sex. Elles agissent à la fois sur le physique et le mental. En effet, la reproduction passe par la tête grâce aux hormones comme la testostérone, l’hormone masculine par excellence.

Parmi elles, il y a :

• de l’acide aminé L-arginine HLC,
• de l’acide L-ascorbique,
• de l’extrait de safran,
• de l’extrait de poivre noir,
• de l’extrait de maca,
• de l’extrait de ginko biloba,
• de la vitamine C,
• et de la cellulose microcristalline.

Les vertus de Super Sex

Grâce à Super Sex, les vaisseaux sanguins au niveau du pénis se dilatent pour obtenir une érection bien grosse et dure. Vous devenez aussi plus virile avec une endurance plus poussée. Vos orgasmes deviennent plus intenses grâce à un volume de sperme plus important. Vos muscles se relâchent et finis le stress et la fatigue. Hommes et femmes peuvent s’en servir pour stimuler leur libido.

Posologie et contre-indications

Si vous voulez avoir des effets sur le long terme en utilisant Super Sex, avalez 1 à 2 gélules chaque matin avec de l’eau. Sinon, vous pouvez aussi le prendre à seulement 30 minutes avant les rapports sexuels, en consommant 4 gélules en même temps.

En ce qui concerne les contre-indications, Super Sex est destiné aux hommes uniquement (aux hommes de l’âge au moins 18 ans), pas aux femmes enceintes ou qui allaitent. Vous devez respecter les doses prescrites. Et il ne remplace pas une alimentation équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *