Le laboratoire d’Eric Favre – quels suppléments sexuels peut-on y trouver ?

Le laboratoire français Eric Favre est un expert dans le domaine des suppléments alimentaires. Il se concentre surtout à la résolution des problèmes de santé, de bien-être, de forme physique et de beauté. Pour les hommes, il a aussi conçu des produits spéciaux pour la virilité et la sexualité. L’avantage avec ses produits, c’est qu’ils sont tous entièrement naturels, contrairement à Vardif Oral 20 (Vardif Oral Jelly 20mg), ce qui rend les effets secondaires totalement absents.

Les différents produits pour hommes d’Eric Favre

Eric Favre est le laboratoire leader mondial des compléments alimentaires destinés aux sportifs. C’est aussi un nom très connu auprès des hommes subissant des problèmes sexuels comme la baisse de libido, le manque de volume de sperme ou encore l’impuissance sexuelle. Vous pouvez trouver des produits traitant l’éjaculation précoce et agrandisseur de pénis parmi sa gamme.

5 exemples de ses produits pour homme

1. SUPER SEX :

Le Super Sex du Laboratoire Eric Favre permet d’être plus performant au lit. Il vous aide à réduire votre fatigue générale et à avoir plus de libidos.

2. DURIAN + :

Le DURIAN + aide les hommes à devenir plus fertiles en améliorant la qualité du sperme. C’est également un aphrodisiaque super puissant. Il provient du fruit du Durian.

3. ERECTOR:

ERECTOR, c’est le supplément sexuel par excellence en améliorant les érections, en augmentant la taille de votre pénis et en maintenant le taux de testostérone bien élevé.

4. FERTIPLUS:

FertiPlus du laboratoire d’Eric Favre est votre allié pour avoir du sperme de bonne qualité et des spermatozoïdes bien mobiles afin d’augmenter vos chances de féconder votre femme.

5. MAXI SPERM :

Avec Maxi Sperm, non seulement vous avez plus de désir sexuel, mais le volume de votre sperme augmente en même temps. Il contient du zinc, du safran et de l’astragale.

Bref, la gamme de produits d’Eric Favre vous offre plusieurs solutions pour la vie sexuelle plus élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *