La posologie de produit Prostamol et sa composition ?

Dès l’âge de 40 ans, la taille de la prostate tend à augmenter. L’augmentation de cette glande résulte une pression sur l’urètre (le canal qui provient de la vessie). Ce qui gêne par la suite l’évacuation normale de l’urine. Ce trouble se manifeste par le besoin d’aller aux toilettes plusieurs fois pendant le jour et la nuit pour uriner seulement quelques gouttes ! Dans ce cas, lorsque la vessie est mal vidée, on peut observer de petites gouttes qui retombent spontanément ou encore sentir des sensations de brûlure en urinant…

Les troubles de la prostate ont impact aussi sur le fonctionnement de la vie intime car ils provoquent l’impuissance. En ce cas vous pouvez trouvez un aide aux produits de Levitra (Paquet de Levitra générique) qui favorisent la vie sexuelle.

Riche en Serenoa repens aussi appelé Saw palmetto ou Palmier nain de Floride, Prostamol est un complément alimentaire conçu pour traiter les difficultés urinaires causées par l’hypertrophie bénigne de la prostate.

Alors quelle est la composition de Prostamol et sa la posologie ?

Composition principale de Prostamol ?

Différemment aux autres produits pharmaceutiques qui ont la même utilisation de Prostamol, ce produit est doté d’une formule naturelle qui ne peut pas provoquer des effets secondaires sur le système urinaire et reproducteur :

• Serenoa Repens (Bartram)
• Small (Huile extraite à partir du fruit)
• Gélatine type Bovine,
• Humectant : Glycérol 85%
• Eau

Comment utiliser Prostamol ?

Il est conseillé de prendre une capsule de Prostamol par jour après le repas diluée dans un verre d’eau.

Les symptômes de l’hypertrophie de la prostate

• Envies fréquentes d’uriner
• Fuites de quelques gouttes
• Nécessité d’un effort supplémentaire pour évacuer le premier jet
• Jet urinaire faible et intermittent
• Réduction de la puissance d’éjaculation…

Précaution d’utilisation

Prostamol est réservé uniquement à l’homme adulte, non recommandé pour les enfants et les femmes en phase de grossesse ou allaitement.

Pour optimiser ses résultats, il est conseillé de suivre un régime d’alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Le tabac, l’excès de poids, le diabète et le manque d’exercice physique sont des facteurs qui favorisent les troubles de miction…

Il est recommandé de ne pas dépasser la dose prescrite.

En cas d’absence des résultats pertinents, vous devez consulter rapidement votre médecin, car le grossissement anormal de la prostate peut transformer en cancer de prostate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *