Erozon Max – utilisation, composition et contres indications

Trop de stress, de fatigue, d’alcool ou l’âge représente autant de causes de l’impuissance sexuelle chez l’homme. Heureusement, un complément alimentaire comme Erozon Max ou encore un produit synthétique comme Cobra 120 mg peut aisément en venir à bout. Ici, nous allons parler d’Erozon Max.

Quelle est la composition d’Erozon Max ?

Erozon Max est indiqué dans le traitement de l’impuissance sexuelle et des troubles érectiles. Sa performance est obtenue à partir d’éléments naturels comme :

• Le ginseng : Il relaxe les muscles, augmente l’énergie générale et donne une libido plus élevée.
• L’arginine : Il s’agit d’un acide aminé naturel. Il permet au sang d’affluer intensivement vers la verge et améliore d’une manière générale la circulation sanguine. L’érection dure également plus longtemps grâce à lui.
• Le tribule terrestre : Il encourage le corps à produire beaucoup plus de testostérones et de spermatozoïdes. Il marche comme un aphrodisiaque en boostant la libido pour vaincre l’impuissance.

Comment prendre Erozon Max?

Erozon Max est tout simplement un complément alimentaire. Il se présente sous forme de capsules et un paquet contient 15 capsules. Vous devez en prendre 1 gélule par jour avant les relations sexuelles. Ses résultats se font voir rapidement, en 30 minutes, et peuvent durer jusqu’à 48 heures. Cependant, même si cela ne dure pas 2 jours pour vous, ses effets ne s’estompent qu’au matin en général si vous l’avez pris la nuit. En tout cas, de nombreux avis laissés en ligne témoignent de la grande efficacité de ce produit naturel.

Est-ce qu’il y a des contres indications ?

Erozon Max provient de produits 100 % naturels ce qui fait qu’il n’y a aucune contre-indication jusqu’à maintenant sur le site de son fabricant. Il est tout de même conseillé de connaître l’avis de son médecin avant d’entamer la prise de ce complément alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *