Eroboost – le stimulant sexuel naturel pour les hommes

Qu’il s’agisse d’un facteur neurologique, hormonal ou psychologique (stress, anxiété), plusieurs hommes sont touchés par l’impuissance sexuelle manifestée par la baisse de libido, les troubles érectiles et l’insatisfaction de la partenaire…

Dans cette optique, le laboratoire français Biocyte spécialisé dans la conception des produits de beauté et de bien-être lance Eroboost, un complément alimentaire dédié à l’amélioration des performances sexuelles de l’homme tout en se basant sur des ingrédients naturels.

Composition d’Eroboost

Eroboost est élaboré par des actifs spécifiques extraits depuis des plantes aphrodisiaques. Par conséquent, vous ne risquez d’avoir aucun risque d’effet secondaire tel que provoqué par le produit synthétique Super Vikalis (Super Vikalis VX) :

• EnoSTIM (un complexe de polyphénols de raisin et de pomme + safran) : améliore la qualité de l’érection en augmentant de la vasodilatation de +50%, protège les molécules de monoxyde d’azote du stress oxydatif, augmente la quantité de monoxyde d’azote +24 %.
• Acide D-aspartique, maca et coenzyme : stimulent le désir sexuel et permet d’élever le niveau d’orgasme.
• Zinc : agit sur le déroulement de la spermatogenèse ainsi il améliore la fertilité masculine.
• Tribulus terrestris : améliore le désir et les performances sexuels.
• Citrulline : vasodilatateur puissant pour favoriser la circulation sanguine dans le pénis, ce qui permet d’avoir des érections plus toniques et plus durables.

Les vertus d’Eroboost

Grâce à cette combinaison ingénieuse des ingrédients naturels, Eroboost permet d’améliorer la santé sexuelle de l’homme en agissant sur la globalité de ses performances :

• Stimulation de la libido
• Amélioration de l’érection et prolongement du rapport sexuel
• Augmentation du volume de sperme et amélioration de la fertilité
• Relaxation de muscle ce qui facilite la récupération de l’endurance après l’activité sexuelle
• Optimisation des capacités psychologiques et mentales pour exercer l’activité sexuelle…

Conseil d’utilisation et posologie

Il est recommandé de prendre 3 gélules d’Eroboost par jour diluées dans un grand verre d’eau durant 3 mois.

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière.  Consommez ce complément alimentaire dans un cadre d’un régime d’alimentation sain et équilibré afin d’optimiser ses résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *