Drop Sex — quel est le fonctionnement de ce produit ?

L’épanouissement du couple, c’est l’objectif principal de Drop Sex. Ce produit vise également la pleine jouissance lors de vos ébats sexuels. Pour cela, il combine le bienfait des extraits de plante accompagné par des minéraux.

Les ingrédients de Drop Sex

Des plantes rares composent Drop Sex afin d’être ce puissant stimulant sexuel que nous connaissons tous. Dans cet aphrodisiaque, il y a principalement de la « sarriette », également connue sous le nom de « herbe à satyre ». Cet aphrodisiaque naturel stimule les sens, augmente la libido et provoque des orgasmes plus intenses à chaque fois. À ceci contribue aussi potassium ou sodium.

Les actions de ce produit

Avec Drop Sex, vous pouvez vous attendre à :

• un appétit sexuel plus présent,
• une libido plus importante,
• une excitation optimale aux préliminaires,
• un flux sanguin plus important vers le sexe féminin,
• plus de plaisir sexuel,
• la fin de l’éjaculation prématurée,
• des hormones plus équilibrées.

Bien savoir l’utiliser

Drop Sex n’a ni couleur ni odeur. Il se présente sous forme de liquide transparent dans un flacon qui est vendu avec le compte-gouttes pour son usage. Vous devez verser 7 à 15 gouttes du produit dans une boisson non alcoolisée pour le boire à 20 minutes avant les activités sexuelles. Homme et femme peuvent l’utiliser sans danger, sans dépasser les 60 gouttes par jour.

Pour un traitement sur le moyen terme, buvez de l’eau avec 6 gouttes de Drop Sex par jour pendant une semaine. Mettez-le au réfrigérateur après l’avoir ouvert.

Effets secondaires

Drop Sex ne présente aucun risque pour la santé du simple fait qu’il ait été réalisé à partir de plusieurs éléments naturels. Ce qui n’est pas du tout le cas si vous optez pour un stimulant sexuel synthétique comme Red Sextreme Force 150 mg (Sextreme Red Force 150mg), qui présente souvent des effets secondaires non désirés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *