Composition et utilisation de Wiltrol, un améliorant de la virilité

Wiltrol Mâle Vitalité ou Wiltrol est un stimulant sexuel pour hommes à base d’ingrédients 100 % naturels. Il est censé vous donner plus d’endurance au lit, et donc de faire durer les érections. En outre, il permet d’augmenter à moindre mesure la taille du pénis. Wiltrol a tout d’un bon complément alimentaire contrairement à un produit de synthèse comme Kamagra Oral Jelly (Kamagra Oral Jelly 100mg).

Les ingrédients de Wiltrol

Dans le Wiltrol, il y a principalement du Ginseng, une herbe d’Asie à vertus toniques. Elle agit directement sur le flux sanguin pour régler les problèmes érectiles. Des Baies de Goji se trouvent également dans ce produit pour les nombreuses vertus qu’elles offrent.

On peut aussi lire sur sa boîte d’autres éléments comme :

• les clous de girofle,
• un peu d’écorce de cannelle provenant de la Chine,
• de la réglisse,
• du Radix asparagi,
• et du Semen allii tuberosi.

Conseil pour bien savoir le prendre

Wiltrol se présente sous un paquet de 10 comprimés, mais il est généralement proposé en lot de plusieurs boîtes afin d’économiser de l’argent. Pour le prendre, vous devez avaler 1 à 2 gélules avec de l’eau tiède par jour, avant de manger. Ne dépassez pas les 2 capsules journalières recommandées.

Son fabricant indique une prise d’effet dès seulement 30 à 60 minutes après l’avoir pris. Ce produit donne par conséquent des effets immédiats.

Risque d’effets secondaires, existant ou pas ?

Wiltrol ne présente aucun risque d’effet secondaire connu. Sa boîte n’en mentionne pas et étant donné qu’il est entièrement composé d’extraits de plantes naturelles, les risques sont infimes. Cependant, il faut tout de même bien lire ses composants afin de savoir si vous en êtes allergique ou pas. Il ne doit pas être pris avec un autre traitement médical sauf avis de votre médecin traitant. Il est même déconseillé aux personnes qui ont moins de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *