Composition de Prostasecura et son efficacité sur la santé urinaire?

La prostate commence généralement à grossir après l’âge de 40 ans. Cette condition est appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Ceci est considéré comme un processus naturel de vieillissement.

La prostate remplit une fonction de fertilité, car elle sécrète le liquide séminal qui aide à nourrir et à transporter le sperme provenant des testicules. À mesure que la prostate grossit, elle exerce une pression sur l’urètre. Ce rétrécissement de l’urètre peut causer des problèmes de miction et le besoin fréquent d’uriner…

Pour vous débarrasser de ces gênes, nous vous présentons dans la suite Prostasecura, un complément alimentaire naturel et efficace.

Composition de Prostasecura

Prostasecura est doté d’une formule unique d’actifs naturels et de micronutriments (acides aminés, minéraux, vitamines…). Cette formule, fruit de longues recherches scientifiques, est basée sur 3 complexes :

• Complexe Prosta-réductase : pépins de courge, serenoa Repens, Pygeum africanum, racine d’ortie
• Complexe Prosta immun : acide L-glutamine, echinacea, zinc, sélénium, vitamine B6
• Complexe Antiox : ginkgo biloba, ail, vitamine C, vitamine E, glycine, L-alanine.

Contrairement aux produits synthétiques tels que Tadalis Ajanta Pharma (Tadalis SX 20 mg), cette composition est loin de provoquer des effets secondaires.

Les avantages de Prostasecura

Grâce à cette formule méticuleusement sélectionnée de bioactifs, Prostasecura assure le confort urinaire et le bon fonctionnement général du système uro-génital :

• Réduction du gonflement de la prostate généralement d’origine urinaire
• Limitation de l’envie d’uriner et facilitation de la miction
• Préservation du bon état de la prostate
• Composition naturelle et conforme au BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication pharmaceutique) sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes

Conseils d’utilisation de Prostasecura

Il est conseillé de prendre les gélules au cours du repas : 2 gélules le matin et 1 gélule le soir pendant 1 mois. Dans le deuxième mois, vous devez prendre uniquement 2 gélules par jour en une seule prise. Ce traitement est renouvelable tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *