Comment utiliser Titan Gel pour des résultats efficaces ?

Titan Gel est un produit destiné à l’élargissement de pénis comme le Kamagra Oral Jelly 100 (Kamagra Oral Jelly 100mg). Cependant contrairement à ce dernier il est 100 % naturel. Son fabricant affirme que vous pouvez augmenter la longueur de votre pénis jusqu’à 3,5 cm en seulement 2 semaines. Il peut vous rendre aussi plus endurant durant les activités sexuelles.

De quoi est Titan Gel composé ?

Titan Gel est composé essentiellement de produits naturels destinés à résoudre les troubles érectiles chez les hommes. Parmi ses ingrédients, il y a :

• Du Gingko Biloba : Les Chinois l’utilisent depuis longtemps dans leur médecine traditionnelle pour allonger le pénis en augmentant la circulation sanguine vers la zone pénienne. En gros, la qualité de vos érections est améliorée considérablement.
• Du Gingerol : Se trouvant dans le gingembre, il est censé augmenter la chaleur du corps, la même chaleur ressentie au moment de passer aux ébats sexuels.
• De l’extrait de Muira Puama : Utilisé au Brésil depuis des années déjà, il permet d’accroître le niveau de la libido.

Comment fonctionne-t-il et comment bien l’utiliser ?

Titan Gel augmente le flux sanguin pendant une durée de 3 heures au minimum pour prolonger et agrandir vos érections. Pour bien l’utiliser, il faut une érection incomplète entre 40 et 80 % et enduire votre pénis de ce gel, idéalement à 30 minutes des activités sexuelles.

Quels sont ses avantages ?

Titan Gel apporte de nombreux avantages à ses utilisateurs, incluant :

• l’augmentation de la taille du pénis en un temps record,
• la rigidification du pénis pour avoir des érections plus satisfaisantes,
• et le prolongement de chaque rapport sexuel.

Remarque : Vous ne pouvez, tout de même, pas utiliser Titan Gel si vous avez moins de 18 ans ou si vous avez des conditions cardiaques pour s’éviter des effets indésirables et néfastes.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *