Comment utiliser Tigra+Men et quelle est la composition?

Comment utiliser Tigra+Men?

Tigra+Men à l’encontre de Vidalista 40(Vidalista 40mg) fait partie des solutions naturelles qui s’offrent aux hommes qui souffrent de perte de vitalité sur le plan sexuel. Il agit directement sur les hormones en favorisant entre autres la production de testostérones.

Autant dire qu’il s’agit d’un complément alimentaire qui régule les hormones sexuelles chez l’homme pour augmenter ses performances.

Un complément au service de la performance sexuelle

Les composants naturels de Tigra+Men ont été étudiés de telle sorte qu’il assure aux hommes une vitalité sexuelle sans faille.

On y retrouve alors:

• du gingembre pour tonifier l’organisme
• du ginseng pour stimuler
• de la vitamine B1, B3
• de la vitamine E
• du chrome ainsi que du zinc qui constituent autant de minéraux utiles à la

performance sexuelle et à la production d’hormones mâles

• d’une huile essentielle de la prune japonaise qui contient l’Ume-C qui agit en faveur de meilleures érections
• de l’hydrolat de soja à partir duquel Tigra+Men tire de l’arginine pour assurer une meilleure dilatation des vaisseaux sanguins présents dans le pénis, …

A ceux-là s’ajoutent encore le kola, un puissant stimulant et les OPC de raisin, protecteurs cardiaques et vous obtiendrez la composition fortifiant les performances sexuelles.

Une efficacité rapide et durable

Les comprimés de Tigra+Men se prennent suivant une dose de 2 comprimés par jour pendant 14 jours si l’on opte pour une seule boite. Ses effets promettent d’être rapides puisque les prises sont à situer une demi-heure seulement avant les rapports sexuels.

Tigra+Men présente un double effet 

• mécanique – il stimule le pénis pour en améliorer la taille tout en favorisant une érection plus dure
• hormonal – il favorise la production des hormones sexuelles masculines pour stimuler l’excitation et la libido tout en permettant une érection plus durable.

Absence d’effets secondaires

Tigra+Men ayant été conçu avec une formule naturelle, aucun effet indésirable n’est à craindre lorsqu’on décide de l’utiliser. Il faudra simplement vérifier que parmi les composants, aucun ne constitue un allergène pour la personne qui le prend.

Dans tous les cas, Tigra+Men se destine uniquement aux hommes âgés de plus de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *