Comment utiliser Erexil de la production des Laboratoires Ineldea

Erexil agit sur la performance sexuelle en stimulant la libido masculine, en maximisant l’afflux sanguin vers le pénis et en augmentant l’endurance au lit. Tout comme le Cenforce 100 mg (Cenforce  100mg), ce produit naturel aide donc les hommes à regagner confiance en eux et à améliorer leur virilité.

Une concentration d’énergie

Erexil est un produit stimulant composé de plusieurs ingrédients 100 % naturels associant plantes et nutriments essentiels pour maintenir votre virilité. En effet, des extraits aqueux de plantes et des huiles essentielles ont été mixés pour aider les hommes pour avoir une belle et longue érection. Parmi ses composants, il y a des « super foods » comme

  • le ginseng
  • le muira puama
  • la damiane
  • le guarana
  • la vitamine B6
  • le Zinc, …

 Rien que ces éléments sont mondialement reconnus pour avoir des effets positifs sur la fatigue et la circulation sanguine.

Pour optimiser ses bienfaits, l’Erexil contient d’autres éléments importants pour l’énergie comme la taurine, le guarana et le magnésium. Plein de vitamines et d’oligoéléments, il vous aide à retrouver votre vigueur quand vous êtes trop exténué pour une activité sexuelle. En même temps, c’est le compagnon idéal pour les hommes à la recherche d’un nouveau souffle dans leur vie sexuelle.

Conseils pour utilisation d’ Erexil

Vous pouvez prendre Erexil en tant que complément alimentaire par une cure de fond. Dans ce cadre, il est recommandé de prendre ce produit 1 fois par jour, tous les matins avant de manger sur une durée de 14 jours. Ce traitement peut être renouvelé tous les mois afin de garder votre tonus musculaire.

Il est aussi possible de prendre Erexil en tant que cure d’attaque. Dans ce cas, vous devez boire une dose entre 20 et 40 minutes avant les rapports sexuels. Lisez bien la notice pour l’ouverture du flacon, le mélange des produits et son mode de consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *