Comment prendre Proxeed Plus et quelle est son efficacité ?

Quand vous voulez augmenter vos chances de faire tomber enceinte votre bien-aimée, c’est là qu’entre en jeu stimulant de fertilité comme Proxeed Plus. Ce dernier optimise la fertilité chez les hommes en rendant leurs spermatozoïdes plus sains et plus mobiles. Il s’agit d’une version améliorée de Proxeed, contenant un mélange antioxydant puissant pour avoir un sperme rayonnant de santé. Proxeed Plus contribue à la spermatogenèse également. Dans chaque boîte, il y a 30 sachets à consommer pendant 15 jours.

Proxeed Plus et ses éléments constitutifs

Il n’y a que des éléments naturels qui sont enfermés dans le produit Proxeed Plus. Notons:

  •  Le Fumarate de L-Carnitine,
  • les vitamines C et B12,
  • le zinc et le sélénium en font partie.

Les résultats escomptés

Vous pouvez compter sur Proxeed Plus pour :

  • avoir beaucoup plus de spermatozoïdes à la fois sains et bien mobiles lors
  • d’une éjaculation,
  • du sperme bien abondant à chaque éjaculation,
  • voir une nette amélioration en 3 mois seulement,
  • suivre un traitement de fertilité discret.

Les effets secondaires possibles

Proxeed Plus ne présente aucun risque indésirable que ce soit. Ceci est dû à sa composition 100 % naturelle. En revanche, ce n’est pas le cas si vous optez pour un produit chimique comme Sextreme Black 200 mg (Sextreme Black Force 200mg). Tâchez tout de même d’en parler avec votre médecin si vous le couplez avec un autre traitement contre l’infertilité et un autre médicament.

Est-ce un produit rapide ?

Il faut prendre 1 sachet de Proxeed Plus le matin et 1 le soir dans un verre d’eau pendant 3 mois pour avoir des effets sur le long terme. Il est même recommandé de poursuivre le traitement sur 6 mois au minimum. Sachez qu’il faut 74 jours aux spermatozoïdes pour bien se former et 20 jours de plus pour pouvoir féconder. Donc, ayez de la patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *