Comment prendre Fertimax, le supplément de fertilité masculine ?

30 % des cas d’infertilité dans un couple proviennent de l’homme uniquement. Il arrive aussi que l’homme et la femme soient tous les deux la cause de l’infertilité de leur couple. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas se ruer vers un spécialiste dès votre premier échec. Il faut donner au couple 1 an d’essais non assistés médicalement pour procréer naturellement. C’est là qu’entre en scène Fertimax, un supplément alimentaire destiné à aider les hommes à être plus fertiles.

Comment fonctionne Fertimax ?

Fertimax, l’équivalent du produit Vardif Oral 20 (Vardif Oral Jelly 20mg), apporte tous les nutriments essentiels à la fertilité des hommes. La présence de zinc parmi ses composants vous aide à avoir une reproduction normale et une synthèse de l’ADN bien normale. Le sélénium vous aide à avoir un cycle de spermatogénèse normale. Et les vitamines C et E luttent contre le vieillissement des cellules avec l’aide du sélénium.
Ingrédients composants Fertimax

Une gélule verte de Fertimax contient 400 mg de 2 acides aminés : L-carnitine et L-tartrate. Tandis que dans une gélule blanche, on trouve :

• de l’Acide ascorbique (vitamine C),
• du Tocopherol (vitamine E),
• du Sélénium,
• du Zinc,
• de la Maltodextrine,
• des Folates,
• et du Coenzyme Q10.

Bien le prendre

Pour rendre la prise de Fertimax bien efficace, vous devez prendre 1 gélule blanche et 1 gélule verte par jour pendant 3 mois ou 6 mois. Cependant, le fabricant recommande une prise prolongée jusqu’à 6 mois pour augmenter vos chances de faire tomber enceinte votre femme.

Effets secondaires

Le complément alimentaire Fertimax ne présente aucun effet secondaire connu jusqu’à présent. Surtout, ce n’est pas un produit pour les enfants de moins de 18 ans. Comme avec d’autres compléments alimentaires, vous devez le mentionner à votre médecin traitant si vous suivez un autre traitement en cours. Pour prévenir des effets indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *