Biocatalyst — la composition du complément qui favorise la performance ?

Les relations sexuelles jouent un rôle important dans la cimentation d’une relation de couple. Il est primordial de bien en prendre soin également donc. Mais si on a naturellement le temps pour prendre soin de notre image, par exemple, on manque souvent de temps pour nous assurer d’une bonne performance sexuelle. Pourtant, il suffit de prendre un complément alimentaire naturel comme Biocatalyst pour cela.

Biocatalyst, c’est quoi et quels sont ses composants ?

Biocatalyst est un stimulant sexuel à base d’ingrédients naturels. Il garantit des érections plus satisfaisantes et des rapports sexuels plus jouissifs. Contrairement aux produits pharmaceutiques comme Super Vikalis VX 80 (Super Vikalis VX 80mg), il est exempt d’effet secondaire indésirable, sauf si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

4 éléments clés constituent Biocatalyst B12 :

1. L-Arginine : Contribuant à la fabrication de l’oxyde nitrique, cet acide aminé agit comme vasodilatateur pour améliorer immédiatement la qualité de vos érections. En fait, il se transforme naturellement en oxyde nitrique à l’aide de l’oxyde nitrique synthétase.
2. Tribulus Terrestris : Cette plante est reconnue pour sa propriété énergisante et fertilisante. Les athlètes l’emploient pour avoir plus de masse musculaire et devenir plus endurants. En effet, elle stimule jusqu’à 30 % de plus la production de testostérone dans le corps. Ainsi, vous avez plus de désir sexuel. Elle agit directement sur la fermeté et la durée des érections ainsi que sur le processus de spermatogenèse.
3. Turnera Diffusa (Damiana) : Ce puissant aphrodisiaque naturel travaille directement sur l’appareil génital et les zones érogènes.
4. Zinc pour lutter contre l’impuissance masculine et stimuler sexuellement.

Comment bien l’utiliser ?

Biocatalyst est contenu dans des gélules. Il suffit de prendre 1 gélule de Biocatalyst dans un verre d’eau le matin et le soir avant de manger. Un traitement normal avec ce produit dure minimum 15 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *