Androbiane – la conception d’un complement alimentaire

Compte tenu du mode de vie moderne incluant le stress, la fatigue et les produits alimentaires synthétiques, la conception d’un enfant est devenue de plus en plus difficile. La qualité du sperme et la faiblesse des spermatozoïdes sont les principaux problèmes que l’homme subit pour assurer une fertilité normale.

Dans ce contexte, nous vous présentons aujourd’hui un complément alimentaire sain et efficace, baptisé Androbiane. Ce produit français est élaboré à partir d’ingrédients 100 % naturelles qui stimule et renforce la fonction reproductrice de l’homme.

La Composition d’Androbiane

Androbiane Conception renferme les éléments essentiels à la fertilité de l’homme en agissant sur le fonctionnement naturel de l’organisme. Il se diffère de ses concurrents tels que Super Avana 160 (Super Avana 160mg) par des micronutriments qui ne provoquent aucun effet secondaire :

  • Le zinc stimule la fertilité et la reproduction normales et aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Le sélénium favorise le déroulement naturel de la spermatogenèse et protège aussi les cellules contre le stress oxydatif.
  • Le magnésium, extrait de la mer Morte (connue pour sa forte concentration en sels minéraux) et contribue au fonctionnement normal du système nerveux.
  • Le coenzyme Q10 obtenu selon le procédé de fermentation de levure KanekaQ10®.

Androbiane Conception contient également des actifs qui contribuent à l’amélioration de la qualité du sperme et des spermatozoïdes comme L-carnitine, N-acétyl, L-carnitine, les vitamines (B6, acide folique, B12)…

Comment utiliser Androbiane conception ?

Il est conseillé de prendre 1 à 2 sachets d’Androbiane Conception Pileje par jour. Avec verre d’eau ou verre de jus de fruits en remuant bien la solution avant de la consommer.

Pour assurer des résultats efficaces, il est recommandé d’arrêter de fumer et de boire les boissons alcooliques. En effet, le fumeur a 15 % de chances en moins de concevoir un bébé par rapport à non-fumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *